Rechercher

POUR PERFORMER EN COURSE A OBSTACLES

Dernière mise à jour : janv. 13

Il faut exceller à la fois en course et en musculation dynamique. Mais alors que beaucoup d’entre nous entraînons notre corps d’une manière assez équilibrée, nous avons parfois du mal à courir entre les obstacles. Nos corps commencent à se décomposer !

Le bon fonctionnement est crucial.

Fixez votre posture

La plupart des coureurs ont un alignement de posture horrible qui rejette tout. Si vous cambrez le bas du dos, cela bloque l'extension des hanches et des ischio-jambiers, et vous oblige à vous étirer lorsque vous courez, ce qui réduit votre économie de course et augmente le risque de blessure.

Le problème est que beaucoup d’entre nous sont affaiblis dans le haut du dos et des épaules, mais lorsque nous pensons à «courir haut» ou à nous tenir debout, nous avons tendance à simplement nous montrer la poitrine dans une sorte de posture de style militaire trop étendue. Cela nous oblige en fait à cambrer notre bas du dos, ce qui n’est pas bon. Au lieu de cela, pour avoir un bon alignement, nous devons garder nos côtes tirées et notre colonne vertébrale neutre.

Allez bon RUN à tous


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout