diapo-voyage-inde-kinnaur-spiti-ki-gompa

Aventure Himalaya

La chaîne de l’Himalaya et l’Himachal Pradesh, pour les randonneurs aguerris.

Vous êtes un amoureux du calme et (pourquoi pas) de la solitude ?

Si vous souhaitez parcourir l’Himalaya, privilégiez un trek le long de la chaîne indienne de l’Himalaya, notamment en parcourant l’Himachal Pradesh.

En passant par l’Inde du Nord, ce trek peut durer près d’un mois pour les randonneurs les plus courageux désireux de parcourir l’intégralité de la chaîne.

Des paysages désertiques de haute altitude qui nécessitent d’être aguerri et surtout d’être très bien équipé. Mais le résultat en vaut la chandelle !

Les paysages à découvrir sont somptueux ! 

 Coup de coeur OUZON

 

Aventure Népal

Humanepal, Trail et Marche solidaire pour le Népal
Le samedi 21 septembre, marchez et courrez au départ de Carro pour aider à la reconstruction du Népal !
L’association « Les amis de Laprak » œuvre depuis 1999 pour aider au développement du Népal en général et de la ville de Laprak plus particulièrement. Suite au séisme de 2015, qui a détruit plus de 90% du village de Laprak, des marcheurs et traileurs de la région de Martigues en vacances sur place ont voulu se mobiliser et mettre à profit leur savoir-être dans l’organisation d’évènements pour venir en aide aux villageois.
Humanepal a été créé il y a 3 ans avec le rapprochement de différentes associations : SLC Martigues, Martigues Sport Outdoor et le Team Trail Côte Bleue. Chaque pas que vous faites à Martigues se traduit depuis 3 ans déjà par des actions concrètes à l’autre bout du monde. 
Une belle action soutenue par OUZON

ob_989f8c_snip-20190429175543_edited_edited_edited_edited.jpg